FORTNITE: L’événement « Broyer la horde » débarque le 5 octobre !

Epic Games est heureux d’annoncer aujourd’hui la mise à jour « Broyer la horde » disponible dans le mode de jeu PvE « Sauver le monde » de Fortnite,

disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac. Disponible le 5 octobre, « Broyer la horde » offre un tout nouveau mode de gameplay « Défiez la horde », un nouvel événement dans le jeu, de nouveaux héros, armes et bien plus !

Le PvE « Sauver le monde » est disponible en accès anticipé payant, et sera gratuit en 2018. Pour plus d’informations sur la mise à jour rendez-vous ici.

Broyer_la_horde


À propos de Epic Games Inc.
Fondée en 1991, Epic Games, Inc. développe des jeux video innovants et des moteurs de jeu cross-plateforme. La société est à l’origine de la saga à succès « Unreal », du blockbuster « Gears of War » et du révolutionnaire « Infinity Blade » sur mobile. La technologie Unreal Engine d’Epic Games a déjà remporté plus d’une douzaine de récompenses et le moteur est désormais disponible sous licence. Epic recrute en permanence de nouveaux talents pour ses studios de Caroline du Nord, à Washington, en Utah, mais également en Pologne et au Japon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.epicgames.com/ et suivez @EpicGames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *