Le mode Battle Royale de Fortnite est maintenant disponible gratuitement sur PS4, Xbox One, PC, et Mac

 

Depuis le 26 Septembre, le mode Battle Royale du jeu Fortnite d’Epic Games est disponible gratuitement pour tous les joueurs sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac. Battle Royale est un mode PVP qui parachute 100 joueurs sur une carte gigantesque où ils doivent combiner leurs talents de construction et de combat pour être le dernier survivant.





La mise à jour d’aujourd’hui apporte également la possibilité de faire des parties en équipe, deux nouvelles armes, et d’autres ajustements. Cette mise à jour, ainsi que des détails concernant les futures mises à jour a été détaillée ici par l’équipe de développement la semaine dernière.

Pour y jouer, les utilisateurs de Playstation 4 et Xbox One peuvent trouver gratuitement Fortnite Battle Royale sur la boutique en ligne de leur plateforme ; les joueurs PC et Mac peuvent s’inscrire et le télécharger gratuitement sur www.fortnite.com.

Le PVE « Save the World » de Fortnite reste en Early Access payant, avec le pack Fondateur toujours disponible à l’achat. Il sera gratuit en 2018.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.fortnite.com, ou suivez nous sur Facebook et Twitter pour des mises à jour.

À propos de Epic Games Inc.
Fondée en 1991, Epic Games, Inc. développe des jeux video innovants et des moteurs de jeu cross-plateforme. La société est à l’origine de la saga à succès « Unreal », du blockbuster « Gears of War » et du révolutionnaire « Infinity Blade » sur mobile. La technologie Unreal Engine d’Epic Games a déjà remporté plus d’une douzaine de récompenses et le moteur est désormais disponible sous licence. Epic recrute en permanence de nouveaux talents pour ses studios de Caroline du Nord, à Washington, en Utah, mais également en Pologne et au Japon. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.epicgames.com/ et suivez @EpicGames.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *